Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie praticienne en hypnose
Sophrologie praticienne en hypnose
Publicité
Archives
5 février 2020

Qui suis je?

Je m'appelle Delphine Vouta. De formation psychologue de l’enfant j'ai accompagné des enfants et des adultes ayant un handicap ou non de tout âge dans diverses problématiques. J'ai ensuite évolué vers la psychologie du travail avec l'accompagnement de personnes pour leur permettre de travailler sur un projet professionnel pour certains, et pour d'autres un accompagnement sur un projet de vie avec un accompagnement de personnes dépressives, en situation de burn out...

J'ai ensuite pris conscience qu'il fallait me former dans l'accompagnement au bien-être physique, mental et émotionnel en mettant la personne au centre de son action, de lui permettre de devenir autonome tout en la guidant dans la gestion de sa problématique.

Formée en sophrologie à l'Institut de Formation à la Sophrologie, je peux donc vous accompagner, en vous transmettant des outils dans le but de vous aider à faire face à vos difficultés.

Attentive depuis toujours à ce qui m'entoure, j'ai décidé de vous accompagner avec RESPECT BIENVEILLANCE non-jugement dans l'amélioration de votre quotidien.

Afin de vous accompagner au mieux, je me suis également formée à la pratique de l'hypnose Ericksonnienne, afin de vous guider pour à harmoniser votre corps et votre esprit.

 

Mon travail est de vous guider dans votre parcours afin que vous puissiez atteindre votre but, atteindre votre objectif tout en vous permettant d'être autonome dans ce travail.

J'accompagne les personnes sur Amiens, sur rendez-vous, soit à votre domicile, soit au cabinet le samedi.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité